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Envoi systématique d'accusés de réception:
L'administré qui contacte - par écrit - une administration Etatique, peut être confronté à des périodes d'attente plus ou moins longues avant de recevoir une réponse, ou ne pas en recevoir du tout. En cas de vérification, l'administré risque alors avoir du mal à identifier le service ou la personne en charge de son dossier.
Quand elles reçoivent un courrier, certaines administrations envoient un accusé de réception reprenant les informations relatives au suivi réservé au courrier et/ou les coordonnées de la personne ou du service en charge de ce suivi.
L'envoi d'un tel accusé de réception (sur formulaire harmonisé et en format et langage accessibles) devrait devenir une obligation générale pour toutes les administrations Etatiques.
Bonjour!
Merci pour vos remarques pertinentes. L'idée de l'envoi systématique d'un accusé de réception sera analysée et discutée.
Vous pouvez suivre l'évolution de ce processus ici sur le site.
Meilleures salutations,
L'équipe de http://www.vosidees.lu
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L'équipe de Vos Idées
Bonjour!
Merci pour vos remarques pertinentes. L'idée de l'envoi systématique d'un accusé de réception sera analysée et discutée.
Vous pouvez suivre l'évolution de ce processus ici sur le site.
Meilleures salutations,
L'équipe de http://www.vosidees.lu